-
03 - Maîtrise de la Langue et Sciences au cycle 3
Pour chaque unité d’apprentissage, on pourra y sélectionner les compétences transversales associées.Lire la suite →
D 10 février 2006 A Claudie Gadras C 0 messages -
02 - La démarche d’investigation dans les documents d’accompagnement
Lire la suite →
D 10 février 2006 A Serge Amaudruz C 0 messages -
01 - La démarche d’investigation dans les programmes
Lire la suite →
D 10 février 2006 A Claudie Gadras C 0 messages
Rechercher
Les plus lus
1. Exemple de progression CE2 / CM1
2. Exemple de progression CM1 / CM2
3. Programmation anglais cycle 3
5. Défi lecture - Questions pour un crapaud - Secteur de Montlieu la Garde
5 articles au hasard
1. 17- Le cahier d’expériences : exemples de notes aux parents
2. Défi messagerie n°4.1 : Mots étiquettes
3. 04 - Sciences et compétences transversales (comportements et attitudes)
Les plus populaires
2. Trèfle d’Or : fiches de travail proposées par les classes participantes