-
03 - Maîtrise de la Langue et Sciences au cycle 3
Pour chaque unité d’apprentissage, on pourra y sélectionner les compétences transversales associées.Lire la suite →
D 10 février 2006 A Claudie Gadras C 0 messages -
02 - La démarche d’investigation dans les documents d’accompagnement
Lire la suite →
D 10 février 2006 A Serge Amaudruz C 0 messages -
01 - La démarche d’investigation dans les programmes
Lire la suite →
D 10 février 2006 A Claudie Gadras C 0 messages
Rechercher
Les plus lus
1. Exemple de progression CE2 / CM1
2. Exemple de progression CM1 / CM2
3. Programmation anglais cycle 3
5. Défi lecture - Questions pour un crapaud - Secteur de Montlieu la Garde
5 articles au hasard
1. Attitude responsable - Q3 - Le respect des autres
2. Jurys Tam-Tam 2007 en Haute-Saintonge
3. Grilles d’aide à la programmation de cycle
4. Formation linguistique à l’étranger
5. Défi lecture - Le secret de Grand-Père - Fiches de travail - Secteur de Jonzac
Les plus populaires
2. Attitude responsable - Q2 - Les réseaux sociaux
3. Pourquoi demander l’habilitation ?