• USEP
  • Espace élèves
    • Ancien menu Espace Elèves
    • Sciences
      • Défis sciences 2006 - Cycle 3
        • Les réponses
    • Rallyes Mathématiques
      • Rallye Mathématiques - Mai / Juin 2006
        • Les solutions
        • Problèmes ouverts - Cycle 3
        • Problèmes Ouverts - Cycle 2
      • Rallye Mathématiques - Juin 2007
    • Défis lecture
      • Défi Lecture - Trèfle d’Or - Secteur de collège de Montguyon
      • Défi lecture - Chère Théo - Secteur de Jonzac
      • Défi lecture - Le secret de Grand-Père- Secteur de Jonzac
      • Défi lecture - Questions pour un crapaud - Secteur de Montlieu la (...)
    • Défis messagerie
      • 2013-2014 - Attitude Responsable
      • 2008-2009
      • 2007-2008
      • 2006-2007
      • 2005-2006
  • C.A.R.F.D.P.
    • Archives
      • 2005-2006
    • Partenariat avec le CDDP 17
    • Vie associative
    • Animations culturelles
      • Tam-Tam 2007
      • Tam-Tam 2006
      • Spectacles Jeune Public 2007-2008
      • Spectacles Jeune Public 2006-2007
    • Documentation
      • Revue de presse
  • RASED - Elèves en grande difficulté - ASH
    • Lexique ASH
    • Rased
  • Ressources pédagogiques
    • TICe
      • Prêt : matériel & CD-Roms
      • Equipement des écoles
        • ENR- Ecole Numérique Rurale
      • B2i et pratiques pédagogiques
        • Utiliser les TICe en classe
        • Son numérique
        • Image numérique
        • Alimenter un site internet d’école avec SIDE
        • Réseau et école
        • Bureautique
        • Internet à l’école
        • Messagerie électronique
        • Système de fichiers
        • Ressources
        • B2i école
      • Animations pédagogiques
    • Sciences
      • Projet de circonscription : "Utiliser les énergies renouvelables"
      • Animations des 14 décembre 2005 et 11 janvier 2006
      • Défi Sciences
      • Relevons le défi
        • Quatrième manche
        • Troisième manche
        • Deuxième manche
        • Première manche
    • Maîtrise de la langue
      • Rallyes lecture 2008-2009 cycles 1 et 2
      • LECTURE COMPREHENSION AVEC DES ALBUMS AU CYCLE 2
      • Langage et entrée dans l’écrit - cycle 1
      • Conférence de Mme M.T. Zerbato-Poudou : Le graphisme et l’écriture au cycle (...)
      • Des activités graphiques aux activités d’écriture au cycle 1
      • Littérature au cycle 3
      • La lecture en réseau au Cycle 1
    • Liaisons Ecoles/Collèges
    • Liaison GS - CP
    • Langues vivantes
      • Auto-formation
      • Storytelling (albums et histoires enfantines)
      • Méthodologie
        • Séquence et séance
        • Programmation et progression
      • Documents disponibles au CARFDP
      • Textes officiels
        • L’ELV et l’Europe
        • L’habilitation
        • Les documents de liaison école-collège
        • Les documents d’accompagnement des programmes d’ELV
        • Les programmes
    • Evaluation
      • Dispositif "Plus de maîtres que de classes"
      • 2008-2009
        • CM2
      • 2006-2007
    • EEDD
    • Education Physique et Sportive
    • Cycle 1
    • Conscience phonologique
    • Bibliothèque pédagogique
    • Aides à la programmation
  • Ressources administratives
    • Textes officiels
    • Liens administratifs
  • Accueil
    • Com
  • Attitude responsable - Q3 - Le respect des autres

    Retrouvez ci-dessous le document contenant le lien vers une vidéo et quelques questions qui serviront de base à la tenue d’un débat sur le respect des autres. Lire la suite →

    D 7 avril 2014     A Frédéric Marot     C 0 messages

1 | 2 | 3

  • 19 - Ecrits et cadre pour une démarche d’investigation

    Progressivement, au cours de l’année, les écrits peuvent se complexifier(voir l’article "Comment démarrer la démarche d’investigation ?"). Les différentes rubriques de l’écrit...
    Lire la suite →
    D 27 février 2006     A Claudie Gadras     C 0 messages
  • 18 - L’évolution du cahier d’expériences

    Lire la suite →
    D 27 février 2006     A Claudie Gadras     C 0 messages
  • 17- Le cahier d’expériences : exemples de notes aux parents

    Les écrits personnels ne devraient pas être corrigés. C’est pourquoi une information des parents est indispensable.
    Lire la suite →
    D 27 février 2006     A Claudie Gadras     C 0 messages

1 | ... | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | ... | 88

Rechercher

Les plus lus

1.  Exemple de progression CE2 / CM1

2.  Exemple de progression CM1 / CM2

3.  Programmation anglais cycle 3

4.  Evaluation CE1 - Livret 2

5.  Défi lecture - Questions pour un crapaud - Secteur de Montlieu la Garde


5 articles au hasard

1.  Défi énergies

2.  Défi messagerie n°3.1 : Sécurité 1

3.  Défi messagerie - Période 4 - Orthographe n°1

4.  Atelier de pratiques artistiques

5.  Site de l’Inspection Académique de Charente Maritime


Les plus populaires

1.  Annuaire académique

2.  Ressources administratives

3.  Animations pédagogiques

4.  Les solutions

5.  Attitude responsable - Q2 - Les réseaux sociaux

Articles les plus récents
  • 7 avril 2014 – Attitude responsable - Q3 - Le respect des autres
  • 24 mars 2014 – Attitude responsable - Q2 - Les réseaux sociaux
  • 10 mars 2014 – Attitude responsable - Q1 - La charte
  • 26 septembre 2013 – Evaluations diagnostic GS-CP-CE1
  • 4 mars 2013 – Lectures complémentaires
  • 25 février 2013 – Lectures complémentaires - Réponses
  • 25 février 2013 – Réponses des classes participantes
  • 25 février 2013 – Défi énergies

1 | 2 | 3 | 4 | 5

Commentaires récents
Nouveautés sur le Web

2005-2025 Pédagogie Jonzacaise
Archives | Se connecter | Contact

RSS 2.0 twitter google facebook youtube